Case départ | Direction** | Colonnes, Lignes | Type* |
---|---|---|---|
(0, 0) | BD | 64, 64 | PE |
(1, 1) | BD | 62, 62 | PI |
(0, 10) | D | 31, 2 | SDR |
(12, 24) | B | 2, 40 | |
(63, 37) | G | 46, 2 | |
(29, 0) | B | 2, 53 | |
(37, 17) | BD | 19, 36 | PI |
(18, 45) | BD | 29, 13 | PE |
(5, 5) | BD | 20, 26 | PE |
(13, 24) | D | 25, 1 | SDR |
(12, 5) | B | 1, 20 | |
(18, 37) | HG | 19, 20 | CSD |
(37, 17) | G | 14, 1 | SDR |
(5, 19) | D | 20, 1 | |
(45, 0) | B | 2, 31 | |
(55, 29) | G | 10, 1 | |
(37, 30) | D | 19, 1 | |
(37, 29) | G | 20, 1 | |
(63, 8) | BG | 14, 16 | CSG |
(50, 23) | BG | 10, 7 | |
(41, 29) | G | 5, 1 | SDR |
(29, 52) | HG | 25, 23 | CIG |
(30, 53) | BD | 26, 4 | PI |
(56, 63) | H | 1, 27 | SDR |
(56, 52) | BG | 2, 2 | PE |
(56, 53) | H | 1, 1 | H |
(37, 53) | |||
(30, 53) | |||
(24, 5) | BD | 14, 13 | CSD |
(41, 23) | G | 13, 1 | SDR |
(12, 38) | D | 7, 1 | |
(18, 37) | B | 1, 9 | |
(36, 29) | B | 1, 25 | |
(29, 46) | D | 28, 1 | |
(37, 52) | G | 9, 1 |
N° | Coordonnées |
---|---|
1 | (5, 5) |
2 | (5, 52) |
3 | (37, 5) |
4 | (55, 17) |
5 | (37, 29) |
6 | (18, 38) |
7 | (37, 45) |
8 | (56, 53) |
9 | (18, 19) |
10 | (55, 38) |
Case départ* | Colonnes, Lignes | Type** | Retouches |
---|---|---|---|
(28, 36) | 4, 4 | Deuxième | S/O |
(35, 36) | 4, 4 | Deuxième | S/O |
(35, 44) | 4, 4 | Deuxième | Remettre le parking n°7 en (37, 45) |
(35, 51) | 4, 3 | Deuxième | S/O |
(28, 0) | 4, 3 | Deuxième | S/O |
(44, 0) | 4, 3 | Deuxième | S/O |
(11, 61) | 4, 3 | Deuxième | S/O |
(54, 51) | 3, 4 | Deuxième | Remettre le parking n°8 en (56, 53) |
(0, 9) | 3, 4 | Deuxième | S/O |
(61, 36) | 3, 4 | Deuxième | S/O |
(29, 44) | 3, 4 | Deuxième | Rajouter la direction Gauche à la case (29, 45) |
(0, 17) | 3, 4 | Troisième | - Supprimer la direction Droite des cases (0, 19), (1, 19) et (2, 19) ; - Déplacer*** le feu (1, 20) en (1, 19). |
(28, 22) | 4, 4 | Troisième | - Supprimer la direction Gauche des cases (28, 23) et (29, 23) ; - Laisser le feu en (29, 22). |
(11, 28) | 3, 4 | Deuxième | - Ajouter la direction Droite à la case (13, 30) ; - Supprimer la direction Gauche des cases (11, 29), (12, 29) et (13, 29). - Déplacer le feu (12, 28) en (12, 29). |
Numéro du feu | Case | Direction | Etat initial (1) | Feux devant être rouges (3) | Prochains feux verts (5) | Demande le feu vert dès...(2) | Passe au rouge dès...(4) |
---|---|---|---|---|---|---|---|
47 | (36, 24) | Est | Vert | 2: 48 et 49 | 1: 48 | ...qu'un véhicule arrive | ...qu'un feu le demande |
48 | (37, 25) | Nord | Rouge | 2: 47 et 49 | 1: 49 | ||
49 | (38, 23) | Ouest | Rouge | 2: 47 et 48 | 1: 47 |
Pour chaque ligne du tableau ci-dessous et donc chaque arrêt, procéder comme ceci :
N° | Tête |
---|---|
1 | (56, 58) |
2 | (33, 62) |
3 | (59, 38) |
4 | (22, 24) |
5 | (1, 22) |
6 | (27, 11) |
7 | (45, 37) |
8 | (38, 56) |
9 | (18, 49) |
10 | (5, 32) |
11 | (42, 23) |
12 | (3, 18) |
13 | (52, 8) |
Vous avez également un outil de traçage de segment de voie exactement comme le segment de route :
File (numéro et emplacement) | Place (numéro et coordonnées) |
---|---|
1: en haut à gauche![]() | 01: (8, 6)* |
02: (9, 6) | |
03: (10, 6)** | |
2: en haut à droite![]() | 04: (49, 21)* |
05: (49, 20) | |
06: (49, 19)** | |
3: en bas à droite![]() | 07: (48, 54)* |
08: (48, 55) | |
09: (49, 55)** | |
N°4 : en bas à gauche![]() | 10: (6, 50)* |
11: (6, 51) | |
12: (7, 51)** | |
N°5 : au centre![]() | 13: (33, 34)* |
14: (33, 33) | |
15: (33, 32)** |
N° | Coordonnées | Direction | Feu opposé | Etat initial | Feu tricolore lié |
---|---|---|---|---|---|
1 | (28, 22) | Est | (31, 22) | Rouge | (29, 21) |
2 | (31, 22) | Sud | (31, 25) | Vert | (32, 23) |
3 | (31, 25) | Ouest | (28, 25) | Rouge | (30, 26) |
4 | (28, 25) | Nord | (28, 23) | Vert | (27, 24) |